fbpx

Montrez que vous êtes une entreprise bien établie

Organisation Validation certificates ou certificats OV sont un type de technologie SSL qui offre un cryptage complet de 256 bits pour les sites Web d‘entreprises et des organisations légalement enregistrées. La différence entre les certificats OV et les certificats validés par domaine (DV) est qu’un contrôle supplémentaire est nécessaire pour confirmer que vous ne possédez pas seulement votre domaine mais que votre organisation est également légitime. Mais ne vous inquiétez pas ! Tant que votre entreprise est enregistrée, le processus de validation n’est pas un problème. Dans la plupart des cas, cela ne prend que quelques jours pour valider votre demande et obtenir le certificat.

Nom Certificat Fournisseur Type de Validation Delais de livraison Prix
True BusinessID Organisation 1 à 2 jours 900 dhs/an
True BusinessID Multi-Domain Wildcard Organisation 1 à 2 jours 2500 dhs/an
SSL Web Server Organisation 1 à 2 jours 725 dhs/an
SSL Web Server Multi-Domain Wildcard Organisation 1 à 2 jours 7000 dhs/an
Wildcard SSL Organisation 1 à 2 jours 3850 dhs/an
Secure Site Pro Organisation 1 à 2 jours 8865 dhs/an
Secure Site Pro Multi-Domain Wildcard Organisation 1 à 2 jours 76829 dhs/an
Secure Site Organisation 1 à 2 jours 3800 dhs/an
Secure Site Multi-Domain Wildcard Organisation 1 à 2 jours 31489 dhs/an
Secure Site Pro SHA-1 Private Organisation 1 à 2 jours 19225 dhs/an
InstantSSL (OV) Organisation 1 à 2 jours 450 dhs/an
InstantSSL Pro (OV) Organisation 1 à 2 jours 550 dhs/an
InstantSSL Premium (OV) Organisation 1 à 2 jours 725 dhs/an

Avantages des Certificats OV

Vérification par un tiers de confiance

Les internautes savent qu’ils peuvent faire confiance à des noms comme Symantec, GeoTrust, Thawte, RapidSSL et Comodo. Lorsque ces entreprises peuvent garantir que vous êtes ce que vous dites, cela rendra une personne plus susceptible de faire affaire avec vous. Les consommateurs aujourd’hui sont de plus en plus vigilants lors des achats en ligne, de sorte que les sites Web protégés par un certificat SSL OV ont un avantage certain par rapport aux certificats DV dont le niveau de vérification est beaucoup moindre.

Contient les informations de votre entreprise dans le certificat
Un autre avantage des certificats OV est qu’ils viennent avec une variété d’indicateurs de confiance visibles qui diront aux visiteurs de votre site que votre entreprise a été validée. Avec un certificat OV, votre adresse Web passe de HTTP à HTTPS et une icône de cadenas apparaît dans la barre d’adresse – deux signes bien connus de sécurité et de bonne réputation.

Montre que vous êtes une entreprise réelle !
La technologie SSL vise à vous protéger aussi bien que les visiteurs de votre site et de s’assurer que les visiteurs se sentent en sécurité sur votre site. Si vous êtes une boutique en ligne (e-commerce), vous recueillez des informations personnelles ou souhaitez simplement que les visiteurs de votre site soient informés qu’ils traitent avec une entreprise légalement enregistrée, un certificat OV est une première étape simple. Le certificat EV est la prochaine Etape !

F A Q :

Afin de recevoir un certificat DV de l’une de nos Autorités de certification (CA) de confiance, il vous suffit de prouver que vous possédez le domaine que vous souhaitez protéger. Étant donné qu’aucun processus de validation étendu n’est requis, les certificats DV sont le type de SSL le plus abordable sur la planète.

L’obtention d’un certificat « OV » nécessite de vérifier l’enregistrement de votre entreprise. Si l’Autorité de certification (CA) peut vérifier ces informations à l’aide de bases de données gouvernementales en ligne, aucun document supplémentaire ne sera requis. Toutefois, si les dépôts en ligne ne sont pas disponibles ou inexacts ou ne sont pas à jour, le CA peut demander des documents officiels supplémentaires d’enregistrement auprès de votre gouvernement, qui varient selon le cas. Une liste de Dun & Bradstreet peut généralement satisfaire la plupart des exigences pour un certificat OV.

Les certificats EV nécessitent un processus de vérification plus rigoureux que les certificats OV. Pour comprendre la base de cette procédure, veuillez vous reporter à la question ci-dessus concernant la vérification des certificats OV. Veuillez noter que les certificats EV vous obligent à compléter quelques étapes supplémentaires, y compris la preuve de l’existence physique et opérationnelle ainsi que la réalisation d’un appel téléphonique simple avec l’Autorité de certification (CA) directement.

© 2017 Tudio Systems. Tous les droits réservés | Réalisation agence web Tudioweb