Instruction à Andriol

Andriol est une prohormone qui a été utilisée dans les sports de force pendant une période relativement courte. Ce médicament est apprécié des débutants dans l'utilisation de la chimie dans le sport qui souhaitent augmenter de manière relativement sûre les niveaux de testostérone dans le corps et les effets associés. Les filles qui ont entendu parler des incroyables qualités curatives de cette substance ne devraient néanmoins pas prendre de risques et ne pas l'utiliser spécifiquement à des fins sportives. Après tout, les niveaux excessifs d'œstrogènes ou de fibromes utérins, que cette hormone traite, sont la sphère de travail des médecins, et non des entraîneurs sportifs de fer. Le risque d'obtenir tous les effets de virilisation dans leur intégralité est très élevé. Les normes de musculation modernes imposent des exigences élevées à l'image globale des participants à la compétition - les muscles de soulagement et les proportions idéales ne l'emporteront pas sur l'apparence masculine malsaine, par conséquent, tous les efforts et risques pour la santé seront vains.

Les culturistes participant à la compétition se sont intéressés à l'Andriol, tout d'abord, par l'action instantanée dans le sang et la décomposition rapide qui s'ensuit, qui les protégera lors du contrôle antidopage: il n'y a tout simplement aucune trace de ce médicament en une journée. Une raison courante pour se tourner vers ce stéroïde anabolisant est le manque d'aromatisation et les manifestations de la gynécomastie. Une fois brûlés aux jeux avec doses et durée des cours, ayant reçu un retour désagréable, les sportifs se tournent vers Andriol comme le médicament le plus doux.

L'action d'Andriol, comme d'autres stéroïdes anabolisants, vise à augmenter la quantité de viande. Sa capacité à retenir l'azote et le soufre dans l'organisme entraîne une accélération de la synthèse des protéines. En travaillant avec ce médicament, vous n'avez pas à vous soucier des blessures - il épaissit les os du système musculo-squelettique, de sorte que les excès ne dépendent que d'un excès de fanatisme lorsque vous travaillez avec du fer. Andriol détruit également le mythe de la faiblesse sexuelle chez les culturistes - la libido de son utilisation ne fait que s'intensifier.

Les athlètes qui décident de "passer" à Andriol, ou les débutants qui ont entendu suffisamment d'histoires sur les miracles de la testostérone synthétique, doivent tenir compte du fait que pour gagner une grande quantité de viande, ils devront absorber des doses toujours plus élevées de ce stéroïde. , car sa biodisponibilité est assez faible. Par conséquent, vous devez soit être patient et ne pas vous fixer d'objectifs initialement inaccessibles, soit vous préparer à un cours prolongé de PCT.